Le Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Delirium Tremens

Bienvenue amis pirates!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZepirates
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite blague !!!!!

+9
estelle0777
aurianna
aile
LUDO_LOVER
mamath
bob
tuginha91
corienga
ares06*fra*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aile

aile

Petite blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ma prefere   Petite blague !!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:58

[b][i] Pourquoi quand une femme couche avec cent mecs, c'est une salope, alors que quand un mec couche avec cent nanas, c'est jamais moi ? Petite blague !!!!! - Page 3 180236
Revenir en haut Aller en bas
budington

MessageSujet: Re: Petite blague !!!!!   Petite blague !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:21

Un gardien de chasse arrête un chasseur de canards qui avait mis en sac 3 canards. Le garde de chasse décida d'appliquer les lois.
Il arrête le chasseur, lui montre son insigne et lui dit :
- Il me semble que la chasse a été bonne pour vous. Puis-je examiner le résultat de votre chasse ?
Le chasseur remet les canards au garde. Le garde prend un des canards, insère son doigt dans le rectum du canard, retire son doigt, le renifle et dit : Celui-ci est - Uun canard de l'état de Washington. Avez-vous un permis de chasse de l'état de Washington ?
Le chasseur retire sa pochette et montre calmement un permis de chasse de l'état de Washington. Le surveillant prend un deuxième canard, inséré son doigt dans le rectum de l'oiseau, le retire, le renifle et dit :
- C'est un canard de l'Idaho. Avez-vous un permis de chasse d'état de l'Idaho ?
Le chasseur, un peu énervé, lui présente un permis de chasse d'état de l'Idaho. Le surveillant prend un troisième canard, refait le même essai de doigt, et dit :
- C'est un canard de l'état de l'Oregon. Vous avez un permis de chasse d'état de l'Oregon ?
De nouveau, le chasseur lui montre le permis approprié. Le surveillant remit les canards de nouveau au chasseur et dit :
- Vous avez tous ces permis, mais d'où juste venez-vous ?
Le chasseur baissa son pantalon et lui dit :
- Vous qui êtes si futé, vous allez pouvoir me le dire !

-------------------------------------

Une bien connue

C'est un Corse qui se marrie et avant la cérémonie son père vient pour lui parler :
- Tu vois mon fils, tu vas rentrer dans l'église et là tu marches bien droit, tu regardes personne et tu vas droit devant l'hôtel, parce que tu vois mon fils, le Corse il est fier !
- Oui Papa.

Après la cérémonie c'est le repas et la fête et là le vieux père vient encore voir son fils :
- Tu vois mon fils, à la fin de la soirée tu vas la porter ta femme, tu la soulève et tu la portes jusque dans ton lit, parce que tu vois mon fils, le Corse il est fort !
- Oui Papa.

Finalement la nuit passe et le vieux père va voir son fils le lendemain matin :
- Alors mon fils, tu as bien fait l'amour à ta femme toute la nuit ?
- Non Papa, je me suis enfermé dans la salle de bain et je me suis branlé toute la nuit, parce que tu vois Papa, le Corse il est indépendant !

--------------------------------------

C'est une perroquette qui tombe veuve.
Sa patrone lui dit :
- Ne t'inquiéte pas je vais t'acheter un autre compagnon.
Le lendemain, elle part chez un oiseleur. Seulement comme elle est trés radine, elle ne veut pas dépenser beaucoup. Alors l'oiseleur lui dit :
- Ma pauvre femme, avec le peu d'argent que vous me proposez, je peux vous vendre qu'un vieux hibou.
Elle lui répond :
- Ne vous inquiétez pas, il fera l'affaire.
Le soir, elle met le hibou dans la cage avec la perroquette, et couvre la cage. Le lendemain elle demande à sa perroquette (qui parle trés bien) :
- Alors ma perroquette, comment c'est passé ta nuit.
La perroquette répond :
- Ne m'en parle pas, toute la nuit il hurlait "hou hou" et moi(en lui montrant son postérieure) je lui disait là là !!
budington

MessageSujet: Re: Petite blague !!!!!   Petite blague !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:46

Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie,interviewe un berger:
"Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger?"
"Cre vindiou, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne.
Ave tout le village, on l'a cherché pendant 4 jours.Et quand on a retrouvé la bougresse, pour fêter ça, on l'a tous enculée."
Le journaliste : " Euh, oui...mais je ne peux pas passer ça à l'antenne... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?"
"Ah, j'me souviens : une fois, une vache du Léon s'est perdue.
On l'a retrouvée qu'au bout d'8 jours c'te garce. Pour fêter ça, on l'a tous enculée."
Le journaliste, un peu Embarrassé :"Décidément...non, je peux pas passer ça... Et sinon, quel est Votre plus mauvais souvenir ?
"Ben, une fois, je me suis perdu... C'est pas bon de se perdre en montagne......."
maison-blanche

maison-blanche

MessageSujet: petites gentilles   Petite blague !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:18

Un couple corse célèbre son 38ème anniversaire de mariage.
Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation dans leur village.
Un journaliste local décide donc de faire un reportage sur ce couple, afin de connaître les raisons de ce bonheur.
> Et bien, ça remonte à notre voyage de noce, explique la femme . Nous visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à dos d'âne. Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de mon mari a trébuché. Mon mari, sur un ton tranquille a dit : "Première fois". Il a fait se relever l'âne et nous avons continué.
Après une courte distance l'âne trébuche de nouveau. Une fois de plus, mon mari , sur un ton tranquille, dit :"Seconde fois". Il a encore fait se relever l'âne et nous somme repartis.
Nous n'avions pas fait la moitié d'un kilomètre que l'âne trébuche pour une 3ème fois.
Tranquillement, mon mari a sorti un pistolet de son sac et a abattu l'âne.
> C'est alors que je me suis fâchée et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont il avait traité cette pauvre bête, quand soudain, il m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille : "Première fois".
Depuis ce jour, nous vivons heureux..

-----------------------------------------------------------------------

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
> - Excusez-moi, Votre Sainteté, dit le chauffeur, voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ?
> - Heu... Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
> - Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job ! Et que faire s'il arrive quelque chose ? proteste le chauffeur qui aurait aimé être ailleurs ce matin-là .
> - Je ferai quelque chose de spécial pour vous, dit le Pape.
> De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant. Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h .
> - Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! implore le chauffeur très inquiet.
> Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
> - Mon Dieu, je vais perdre mon permis, se dit le chauffeur.
> Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche, mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une
> limousine roulant à 170.
> - Quel est le problème ? Bouclez-le ! dit le chef.
> - Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important, dit le policier.
> - Il n'y a pas de raison ! s'exclame le chef.
> - Non, je veux dire réellement important, dit le policier.
> Le chef demande alors :
> - Qui avez-vous coincé ? Le Maire ?
> Le policier :
> - Plus gros !
> Le chef :
> - Un sénateur, un député, un ministre... le président ?
> Le policier :
> - BEAUCOUP PLUS GROS !
> Le chef :
> - Bien ! Dites-moi qui c'est !
> Le policier :
> - Je pense que c'est Dieu lui-même !
> Le chef :
> - Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?
> Le policier :
> - Parce qu'il a le Pape comme chauffeur !

-----------------------------------------------------------------------

voici un texte reçu en anglais et provenant d'un professeur américain qui essaye d'expliquer à ses élèves le système des impôts ...

« Les impôts semblent s'expliquer par une logique simple. Mais beaucoup ne la saisissent toujours pas. Comme c'est la saison des taxes, laissez-moi vous expliquer en des termes que tout le monde peut comprendre.

Supposons que tous les jours 10 hommes se retrouvent pour boire une bière et que l'addition se monte à 100 $. (Normalement 10 $ chacun).
S'ils payaient la note de la même façon que l'on paye les impôts, cela donnerait à peu près ceci
Les 4 premiers (les plus pauvres !?), ne payeraient rien.
Le cinquième payerait 1 $
Le sixième payerait 3 $
Le septième payerait 7 $
Le huitième payerait 12 $
Le neuvième payerait 18 $
Le dernier (le plus riche ?!) devrait payer 59 $

Ils décidèrent de procéder comme décrit ci-dessus.
Les dix hommes se retrouvèrent chaque jour pour boire leur bière et semblèrent assez contents de leur arrangement.
Jusqu'au jour où le tenancier les plaça devant un dilemme :
« Comme vous êtes de bons clients, dit-il, j'ai décidé de vous faire une remise de 20$. Vous ne payerez donc vos 10 bières que 80$ »

Le groupe décida de continuer à payer la nouvelle somme de la même façon qu'ils auraient payé leurs taxes. Les quatre premiers continuèrent à boire gratuitement.
Mais comment les six autres, (les clients payants), allaient diviser les 20$ de remise de façon équitable ? Ils réalisèrent que 20$ divisé par 6 faisaient 3,33$.
Mais s'ils soustrayaient cette somme de leur partage alors le 5ème et 6 ème homme devraient être payés pour boire leur bière.
Le tenancier du bar suggéra qu'il serait équitable d'appliquer un pourcentage de réduction plus important pour les plus "pauvres" et de réduire l'addition comme suit:
Alors ?
Le 5° homme, comme les quatre premiers ne paya plus rien. (Un pauvre de plus ?Ndt)
Le 6° paya 2 $ au lieu de 3 (33% de réduction)
Le 7° paya 5 $ au lieu de 7 (28% de réduction)
Le 8° paya 9 $ au lieu de 12 (25% de réduction)
Le 9° paya 14 $ au lieu de 18 (22% de réduction)
Le 10° paya 49 $ au lieu de 59 $ (16% de réduction)

Chacun des six « payants » paya moins qu'avant et les 4 premiers continuèrent à boire gratuitement.
Mais une fois hors du bar, chacun compara son économie :
« J'ai seulement eu 1 $ sur les 20 $ de remise », dit le 6°, il désigna le 10° « Lui il a eu 10 $ ».
« ouais ! dit le 5°, j'ai seulement eu 1 $ d'économie aussi »
« C'est vrai ! » s'exclama le 7°, « pourquoi aurait-il 10 $ alors que je n'en ai eu que 2 ? Le plus riche a eu le plus gros de la réduction»
« Attendez une minute » cria le 1° homme à l'unisson, « Nous quatre n'avons rien eu du tout nous. Le système exploite les pauvres »

Les 9 hommes cernèrent le 10° et l'insultèrent.
La nuit suivante le 10° homme (le plus riche ?!) ne vint pas. Les neuf autres s'assirent et burent leur bière sans lui. Mais quand vint le moment de payer leur note ils découvrirent quelque chose d'important : Ils n'avaient pas assez d'argent pour payer ne serait-ce que la moitié de l'addition
Et cela, garçons et filles, journalistes et collègues professeurs est le reflet de notre système d'imposition. Les gens qui payent le plus de taxes tirent le plus de bénéfice d'une réduction de taxe.
Taxez les plus fort, accusez-les d'être riches et ils risquent de ne plus se montrer désormais. En fait ils pourraient commencer à aller boire à l'étranger où l'atmosphère est, comment dire, plus amicale.
Pour ceux qui ont compris, aucune explication est nécessaire.
Pour ceux qui n'ont pas compris, aucune explication n'est possible.
Signé
David R. Kamerschen, Ph.D
Professeur d'économie
Universiy of Georgia, USA
budington

MessageSujet: Re: Petite blague !!!!!   Petite blague !!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:55

Alors là je decerne un prix pour la 2eme blague qui est l'une des meilleurs que je n'ai jamais entendu. Petite blague !!!!! - Page 3 110745
steph29

steph29

MessageSujet: Re: Petite blague !!!!!   Petite blague !!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:47

C'est clair, ce petit exemple sur l'impôt et étonnamment efficace... si on avait plus de prof qui expliquais comme ça, l'économie serait beaucoup plus abordable pour plus de personne!
http://stephjago.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
corienga
Admin
corienga

MessageSujet: Re: Petite blague !!!!!   Petite blague !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:06

J'ADORE!!!
moi qui essaye tj d'expliquer ça, mais personne ne me comprend, je pense que maintenant je vais prendre cet exemple! merci bcp!
kipic

kipic

MessageSujet: Re: Petite blague !!!!!   Petite blague !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:12

Un prêtre croise un femme :

"Ah ben je vous reconnais vous, je vous ai marié ya 2 semaines, et vous avez réussi à avoir des enfants alors?"

"Non toujours pas Petite blague !!!!! - Page 3 295288"

"Bon je vais partir à Rome et j'allumerais un cierge pour vous ^^ "

Le prêtre revient de Rome et recroise la femme

"Bonjour, alors vous avez eut des enfants?"

"Oh oui, 4 jumeaux et 4 filles"

"Et votre mari il va bien?"
"Ben il est parti en vacance à Rome pour éteindre votre putain de cierge Petite blague !!!!! - Page 3 546277"
kipic

kipic

MessageSujet: Re: Petite blague !!!!!   Petite blague !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:18

Je viens de me rendre compte que ton image et la mienne Corienga, elles se ressemblent Petite blague !!!!! - Page 3 76312
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite blague !!!!!   Petite blague !!!!! - Page 3 Icon_minitime

Petite blague !!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3