Nombre de messages : 140 Age : 40 Localisation : asile de zepirate deriere la taverne 5eme porte a droite nan pas cette droite la Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Pour ceux qui hesite a attaquer Mer 30 Mai - 16:13
Une petite liste non exhaustive des équipages a attaquer (grimoires si personnes n'est a proximité de nous)
*Les gna gna gna* BW Clutch (etancheite a revoir n'a pas encore reussi a nous couler) Darklight el marmalouche jackdaniels'team KASSIUS KLAN (pous le fun si vous pouvez charier kassius de ma part ca me fera plaisir) L'aishiteru L'astrolabe L'azrael La devise republicaine Le pavillon rouge Le viens prendre ta clack les enfants de Nephthys Les enragées Les éxilés Les forbans mélomane L'olonnais Lune sanglante MOW team (enfin si ils se connectent un jour) SAHARA BLUE (si bob ils coulent facilement) tete de mort Ze Berserkers (ils sont mechants, volent et puent mais on se marre bien)
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:29, édité 1 fois
tuginha91
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : ... dans ma cabine avec mes tonneaux de rhum ... Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui hesite a attaquer Mer 30 Mai - 16:44
looool a attaquer si vous voulez couler
steph29
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Quimper Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: petite précicision! Ven 1 Juin - 15:15
En ce qui concerne l'aishiteru... je peut vous filer un conseil :
NE PAS FAIRE LE COMBAT SI VOUS N'AVEZ PAS VOTRE BOUEE!!! (sauf si vous savez nager!^^)
Car il y a de grande chance que vous goutiez la mer!
Et aussi, méfiez-vous du coup du "renard des sables" ainsi que celui du "serpent qui tue"!
corienga Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui hesite a attaquer Ven 1 Juin - 16:49
mdrrrr pour la mow team! truc de dingue, quand je suis partie, ils ont du se couler de malheur, c'est pas possible autrement!!!!! on n'a meme plus de news de nico et marc!
aurianna
Sujet: Re: Pour ceux qui hesite a attaquer Lun 11 Juin - 20:47
steph29 a écrit:
NE PAS FAIRE LE COMBAT SI VOUS N'AVEZ PAS VOTRE BOUEE!!! (sauf si vous savez nager!^^)
On l'a gouté tout les deux la mer cher ami et toc! Et la revanche, vous avez failli la perdre encore et re toc!
Ou alors c'est juste une bouée pour l'ésthétique pour faire jolie, lol
steph29
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Quimper Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui hesite a attaquer Mar 12 Juin - 12:36
aurianna a écrit:
steph29 a écrit:
On l'a gouté tout les deux la mer cher ami et toc! Et la revanche, vous avez failli la perdre encore et re toc!
Ou alors c'est juste une bouée pour l'ésthétique pour faire jolie, lol
Ben oui... mais c'est pas de ma faute si Charognard était là pour peindre tous mes boulets en rouge!
Ah quel galant homme ce Charo... dès qu'il y a une demoiselle en détresse, il devient trop sympa... avec l'adversaire!
aurianna
Sujet: Re: Pour ceux qui hesite a attaquer Mar 12 Juin - 15:46
mdrrr
mamath Admin
Nombre de messages : 140 Age : 40 Localisation : asile de zepirate deriere la taverne 5eme porte a droite nan pas cette droite la Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui hesite a attaquer Jeu 14 Juin - 18:09
steph29 a écrit:
Et aussi, méfiez-vous du coup du "renard des sables" ainsi que celui du "serpent qui tue"!