poètique? "tu veux être mon amie?" mdrrr
abon
Ben si tu veux plus poètique, j'ai :captainofblackpea vous a écrit le 10/12/2006 à 12:31:15
non non tt va bien je me demandais si yavait pas un moyen de gagner plus rapidement de xp
jai envie de faire parti de ton equipage si tu vois ce que je veux dire, histoire de se rapprocher
il faut… (je dis toutes les techniques)j'ai de la placecaptainofblackpea vous a écrit le 10/12/2006 à 12:40:11
bon c sur alors tu me garde une petite place a coté de toi sur le bateau
jespere que l'on pourra s'esquiver quelques instant sur une plage pour pouvoir te faire la cour
ola ola j'ai dis que yavait de la place mais... on s'esquive pas, on fait rien captainofblackpea vous a écrit le 10/12/2006 à 12:46:23
petite balade sur la plage sur les rochers
avec un superbe coucher de soleil
et un baiser pour finir......................ou commencer d'ailleurs apres c a toi de voir
euh... non non mais c'est tout vucaptainofblackpea vous a écrit le 10/12/2006 à 12:52:53
qu'est ce que tu veux dire par la
pardon de casser ton rêve mais yaura pas de plage
juste des boulets, du sang, des pirates, des combats aaaaah tout c'que j'aime
Sinon, je viens d'en retrouvé un là, je l'ai pas mis car si je met pas le pseudo on peut pas comprendre le dialoguePourriture vous a écrit le 8/5/2007 à 19:31:01
salut !!!! sa va ????????????????????
mdrrrrr
ah ben voilà un pseudo qui donne envie de parler avec!
j'déconne, les apparences sont parfois trompeuse
ouai ça vaPourriture vous a écrit le 8/5/2007 à 19:44:39
le probleme c est que j arrive pas a mettre ma photo !!! mai bon tampis pour toi !!! en fin j t aurai bien attaquer mai tu va me tuer en 2 s !!!!!!!!!!!! il faut que tu m aide !! avec des combines , stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d avance !!!!