Le Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Delirium Tremens

Bienvenue amis pirates!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZepirates
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers

Aller en bas 
+2
christina
Igor
6 participants
AuteurMessage
Igor

Igor


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 09/08/2007

Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Empty
MessageSujet: Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers   Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:04

Euh...

C'est ici pour les alcoolikes anonymes ? Nan ? Ah ben non personne est anonyme dans le coin...

Donc moi c'est Igor_tetdemor, mais on va faire court, Igor ca suffit. Cuisinier connu zepiratelandiennement (ou pas) pour ses plats unikes et peu raffines ! Il parait meme ke je suis le capitaine de l'ekipage ou je creche : les Ze Berserkers. La position de chef cuisto a bord me doit un profond respect de mes camarades ('sont pas completement dingues, ils savent ke c'est moi ki controle la puissance de leurs maux gastrikes et intestinaux) et je le leur rend bien Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers 992656

Si par hasard il vous venait l'idee saugrenue de vouloir gouter un de mes petits plats, ca sera avec grand plaisir ! J'adore faire decouvrir de nouvelles saveurs aux inconsc.. euh... aux fins gourmets ! Sensations unike garantie, vos papilles s'en souviendront longtemps !

NB: Je soussigne, Igor_tetdemor rejette toute responsabilite kand aux eventuelles complikations pouvant avoir lieu pendant ou apres degustation. Conseil : Le rhum peut aider a faire passer les mauvais arrieres-gouts, apres 2 tonnelets. En cas d'infection gingivale ou colikes nefretikes, parlez en a votre medecin.

Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers 660399


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeberserkers.discuforum.info
christina

christina


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : sur une ile pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2007

Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers   Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:47

heu Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers 475629 Merci de m'avoir prevenu qd mm. Je pense que ca doit etre plus puissant qu'un laxatif un de tes plats Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers 29273 bonjour l'occupation des toilettes XD Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers 99018
Revenir en haut Aller en bas
corienga
Admin
corienga


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 09/05/2007

Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers   Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:13

heuuuu merci, ça sera sans moi! quoique ça peut etre un bon prétexte pour boire! Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers 99018
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2007

Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers   Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:11

pire quand tole mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
steph29

steph29


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/05/2007

Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers   Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:45

Yop Igor!^^

Finalement toi aussi tu es venus squatter ici! Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers 386643

Maintenant je comprends mieux pour quoi tu as réussi a nous couler l'aut' jour... on avait tous un mal de bide après avoir bouffé un plat qui avait pourtant l'air délicieux... mais on aurait dû se méfier, car c'est pas bon d'accepter des choses par perroquets express... surtout quand l'expéditeur est inconnu! Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers 6991 Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers 386643
Revenir en haut Aller en bas
http://stephjago.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
mamath
Admin
mamath


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : asile de zepirate deriere la taverne 5eme porte a droite nan pas cette droite la
Date d'inscription : 09/05/2007

Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers   Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:43

bon bah voila suite a une plainte deposée contre moi pour non bon accueil:

BIENVIENDU IGOR!!!! Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers 705728

pour la bouffe je serai ravi de t'accueillir sur notre bateau un soir pour nous faire decouvrir de si subtiles saveurs! (je suis pas la ce soir la cherche pas a changer de jours je serai pas la non plus ce jour la)

bon bah voila on pourra plus dire que je suis une malpolie Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers 289862
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium-tremens.exprimetoi.net
Igor

Igor


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 09/08/2007

Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers   Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:58

Merci bien de m'avoir souhaite la bienvenue chacun a votre maniere ^^

A propos de ma bouffe, faut pas exagerer non plus, c'est pas toujours inmangeable ! Des fois je fais pas gaffe, j'oublie les visceres de lompe faisandees de 2 semaines et PAF, c'est preske bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeberserkers.discuforum.info
Contenu sponsorisé





Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Empty
MessageSujet: Re: Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers   Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor_tetdemor, cuisto chez les Ze Berserkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Delirium Tremens :: Présentations :: Les pieces raportées-
Sauter vers: