Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : sur une ile pour le moment Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Jeu 9 Aoû - 6:43
bon que dire?! :o Alors je m'appelle Christina sur le site, piratesse depuis deux ans maintenant. Sinon mon vrai prenom c'est christelle. J'ai 23 ans toutes mes dents, vaccinée contre tout (enfin je pense) et je viens de la martinique. Que dire de plus bah je crois que c'est tout
corienga Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Jeu 9 Aoû - 20:10
mdrrr, t'as trouvé le forumque maintenant? mais que fais mamath?!!!! bein comme je te l'ai déjà dis 2 fois: bienvenue!!!
bob
Sujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Jeu 9 Aoû - 23:07
Welcome Christana
christina
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : sur une ile pour le moment Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Ven 10 Aoû - 1:48
corienga a écrit:
mdrrr, t'as trouvé le forumque maintenant? mais que fais mamath?!!!! bein comme je te l'ai déjà dis 2 fois: bienvenue!!!
tsss bah au moins je l'ai trouvé vaut mieux tard que jamais, juste quelques jours de retard rien de bien grave et merci pour l'accueil
kipic
Sujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Ven 10 Aoû - 11:05
2 ans? ça fait un moment quand même ^^ Moi ça fait environ 1 mois, je sais pas si je resterais 2 ans, ça me parait beaucoup
Je me sens un peu petite en te disant la bienvenue car tu es plus ancienne que moi sur le site Mais bienvenue dans l'équipage ^^ (je suis quand même rentré d'abord... enfin à moins que t'y sois déjà rentré avant) Enfin bref, bienvenue ^^ lol
maison-blanche
Nombre de messages : 17 Age : 81 Localisation : Villiers saint Frédéric derrrière les peupliers Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: bien venue au club Ven 10 Aoû - 11:42
surtout ne t'emeus pas, l'équipage est un peu givré et complètement félé mais avec une bonne dose de rhum(de bourbon pour mi)ça passe . si tu veux me voir je suis en haut du mât(meilleure vue du bateau)je t'attendspour bronzer
christina
Sujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Sam 11 Aoû - 6:40
Je suis un peu frappée du ciboulot moi Je me demande si c'est pas un peu pour ca que mamath a bien voulu de moi
corienga Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Dim 12 Aoû - 19:18
pffff ne les écoute pas, tout le monde n'est pas barré ici! hihihihihihihihihihiihihihhiih
mamath Admin
Nombre de messages : 140 Age : 40 Localisation : asile de zepirate deriere la taverne 5eme porte a droite nan pas cette droite la Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Lun 13 Aoû - 18:02
bienvenue ouais je sais je suis en retard mais la c'est ma journée accueil!
nan je t'ai recruter parce qu'il manquait une mascotte a bord et un koala je trouvait ca parfait! (faut dire que j'ai pas trouver d'elephants dans ce monde de pirates )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse
et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse
Page 1 sur 1