| steph29, Membre de l'Aishiteru! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph29
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Quimper Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: steph29, Membre de l'Aishiteru! Lun 21 Mai - 17:51 | |
| Bien le bonjour amis ZePiratiens! Alors je m'apelle Stéph, je suis l'ancien capitaine des "Griffes du Lankou", et la nouvelle arme secrète de L'Aishiteru!!! En ce qui concerne mes hobby, il y a Frodon biensur ainsi que pipin et les autres... arf désolé, je me trompe de sujet! Donc, pour en revenir à nos mouton, mes centres d'intérêts sont principalement : les concours de montgolfières (qui me prennent beaucoup de temps!), les courses de séche-cheveux, les tournois internationnaux de rasage de sourcils, les meetings des lobes d'oreilles collés, les rencontres (amicales biensurs!) des buveurs de bière par les narines, les combats opposant une coccinelle à un dauphin (en toute légalité bien-entendu... moyennant quelques drakos ), l'association des personnes qui n'ont pas de front, les championnats du monde de foot sur les mains et j'en passe!!! Sinon accessoirement, pour la déconnade, je fais de la plongée sous-marine (apnée), pêche et un peu de billard en compétition! Voilà pour les présentations, du moins je le pense... car au pire je pourrais pauffiner tout cela un peu plus tard!^^ | |
|
| |
mamath Admin
Nombre de messages : 140 Age : 40 Localisation : asile de zepirate deriere la taverne 5eme porte a droite nan pas cette droite la Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: steph29, Membre de l'Aishiteru! Lun 21 Mai - 18:23 | |
| Lol bienvenue steph! tes passions sont comment dire euh... passionnante amuse toi bien ici comme t'as pu le voir y'a pas vraiment de censure ni rien qui y ressemble | |
|
| |
bob
| |
| |
tuginha91
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : ... dans ma cabine avec mes tonneaux de rhum ... Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
steph29
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Quimper Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Merci! Mar 22 Mai - 12:28 | |
| Merci à vous de m'accepter dans votre forum!... ça fait chaud au coeur... enfin un petit peu faut pas déconner non plus!^^ En tout cas ne vous inquiètez pas, je ne viendrais pas vous souler trop souvent (ben oui... avec toutes mes passions passionnantes!!!) Au fait, j'ai oublié d'ajouter que je me débrouille pas mal dans le concours de vomis ^^! (mais je suis sûr que certains d'entre-vous le sont aussi!) - Spoiler:
P.S. : Merci Bob pour l'info... je me méfierais dorénavant!
| |
|
| |
corienga Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: steph29, Membre de l'Aishiteru! Mar 22 Mai - 12:58 | |
| au hasard mamath! jsais pas pk sinon t'inkiet, la blonde est pas méchante! quoique.... | |
|
| |
bob
| |
| |
tuginha91
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : ... dans ma cabine avec mes tonneaux de rhum ... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: steph29, Membre de l'Aishiteru! Mer 23 Mai - 18:49 | |
| non ça va pour le moment la blonde est gentille XD elle m'a pas encore ballonné XD
| |
|
| |
LUDO_LOVER
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steph29, Membre de l'Aishiteru! | |
| |
|
| |
| steph29, Membre de l'Aishiteru! | |