Le Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Delirium Tremens

Bienvenue amis pirates!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZepirates
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 nouveaux smileys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamath
Admin
mamath


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : asile de zepirate deriere la taverne 5eme porte a droite nan pas cette droite la
Date d'inscription : 09/05/2007

nouveaux smileys Empty
MessageSujet: nouveaux smileys   nouveaux smileys Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:10

he ouais entre deux cartons je pense à vous j'ai ajouter des jolis smiley qui servent a rien nouveaux smileys 43401 nouveaux smileys 43401 nouveaux smileys 43401

c'est pas gentil ca! j'ai pensé à tout le monde sauf que j'ai pas de limace pour saramuch désolé mais y'avais pas en stock et en plus je refuse de laisser la LDLMP (ligue de défence des limace mange pirate pour ceux qui savent pas) prendre le pouvoir ici!!!! nouveaux smileys 210964

oui je sais ca sert a rien du tout mon topic pour ca que je vous ai aussi mis ce joli truc la
nouveaux smileys 947487

et bien sur j'ai tout bien rangé parce qu'on s'y retrouvait plus avec toute ces conneries!

voila allez y insultez moi je sais que ca sert a rien! nouveaux smileys 455122 nouveaux smileys 455122 nouveaux smileys 455122 nouveaux smileys 455122
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium-tremens.exprimetoi.net
bob

bob


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2007

nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: nouveaux smileys   nouveaux smileys Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:05

nouveaux smileys Mdr-cochon



nouveaux smileys 5009
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
 
nouveaux smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Delirium Tremens :: Généralités :: Améliorations-
Sauter vers: