Le Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Delirium Tremens

Bienvenue amis pirates!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZepirates
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse

Aller en bas 
+2
corienga
christina
6 participants
AuteurMessage
christina

christina


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : sur une ile pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2007

et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Empty
MessageSujet: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse   et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:43

bon que dire?! :o
Alors je m'appelle Christina sur le site, piratesse depuis deux ans maintenant. Sinon mon vrai prenom c'est christelle. J'ai 23 ans toutes mes dents, vaccinée contre tout (enfin je pense) et je viens de la martinique. Que dire de plus et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 779502 et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 475629 bah je crois que c'est tout et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 258162
Revenir en haut Aller en bas
corienga
Admin
corienga


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 09/05/2007

et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Empty
MessageSujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse   et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:10

mdrrr, t'as trouvé le forumque maintenant?
mais que fais mamath?!!!!
bein comme je te l'ai déjà dis 2 fois: bienvenue!!! et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 684795
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2007

et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Empty
MessageSujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse   et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:07

Welcome Christana et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 332654
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
christina

christina


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : sur une ile pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2007

et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Empty
MessageSujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse   et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:48

corienga a écrit:
mdrrr, t'as trouvé le forumque maintenant?
mais que fais mamath?!!!!
bein comme je te l'ai déjà dis 2 fois: bienvenue!!! et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 684795

tsss bah au moins je l'ai trouvé vaut mieux tard que jamais, juste quelques jours de retard rien de bien grave et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 258162 et merci pour l'accueil et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 332654
Revenir en haut Aller en bas
kipic

kipic


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2007

et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Empty
MessageSujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse   et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:05

2 ans? ça fait un moment quand même ^^
Moi ça fait environ 1 mois, je sais pas si je resterais 2 ans, ça me parait beaucoup

Je me sens un peu petite en te disant la bienvenue car tu es plus ancienne que moi sur le site
Mais bienvenue dans l'équipage ^^ (je suis quand même rentré d'abord... enfin à moins que t'y sois déjà rentré avant)
Enfin bref, bienvenue ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
maison-blanche

maison-blanche


Nombre de messages : 17
Age : 80
Localisation : Villiers saint Frédéric derrrière les peupliers
Date d'inscription : 06/06/2007

et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Empty
MessageSujet: bien venue au club   et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:42

et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 684795 surtout ne t'emeus pas, l'équipage est un peu givréet une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 12623 et complètement féléet une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 534542 mais avec une bonne dose de rhum(de bourbon pour mi)ça passe et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 408527 .
si tu veux me voir je suis en haut du mât(meilleure vue du bateau)je t'attendspour bronzer
Revenir en haut Aller en bas
christina

christina


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : sur une ile pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2007

et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Empty
MessageSujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse   et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:40

Je suis un peu frappée du ciboulot moi et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 319977 Je me demande si c'est pas un peu pour ca que mamath a bien voulu de moi et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 258162
Revenir en haut Aller en bas
corienga
Admin
corienga


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 09/05/2007

et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Empty
MessageSujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse   et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:18

pffff ne les écoute pas, tout le monde n'est pas barré ici! hihihihihihihihihihiihihihhiih et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 865858
Revenir en haut Aller en bas
mamath
Admin
mamath


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : asile de zepirate deriere la taverne 5eme porte a droite nan pas cette droite la
Date d'inscription : 09/05/2007

et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Empty
MessageSujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse   et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:02

bienvenue
ouais je sais je suis en retard mais la c'est ma journée accueil! et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 483514

nan je t'ai recruter parce qu'il manquait une mascotte a bord et un koala je trouvait ca parfait! (faut dire que j'ai pas trouver d'elephants dans ce monde de pirates et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse 6991 )
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium-tremens.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Empty
MessageSujet: Re: et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse   et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une chtite nouvelle (vieille qd mm) piratesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Delirium Tremens :: Présentations :: L'equipage-
Sauter vers: