Le Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Delirium Tremens

Bienvenue amis pirates!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZepirates
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'arrive aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maison-blanche

maison-blanche


Nombre de messages : 17
Age : 80
Localisation : Villiers saint Frédéric derrrière les peupliers
Date d'inscription : 06/06/2007

j'arrive aujourd'hui Empty
MessageSujet: j'arrive aujourd'hui   j'arrive aujourd'hui Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:51

hé bien merci à Bob qui c'est souvenu de moi et merci à mamath d'avoir accepté qu'une mamie un peu demeurée rentre dans votre groupe: une timbrée de plus j'arrive aujourd'hui 319977
j'arrive aujourd'hui 237396 je suis née dans un commande car entre Suffren (aïn beïda) et Alger: donc ça remonte à loin ma folie (chaleur caniculaire et coups sur la tête des les départ)
j'ai 64 ans et je suis superbooker comme tous les retraités, surtout si on tient compte de l'activité piratesque
j'arrive aujourd'hui 546277 je déteste qu'on se moque de mon surnom: maison blache est la traduction en fraçais (ma nationalité) de non nom de famille en berbère (pays où je suis née)
Revenir en haut Aller en bas
mamath
Admin
mamath


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : asile de zepirate deriere la taverne 5eme porte a droite nan pas cette droite la
Date d'inscription : 09/05/2007

j'arrive aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'arrive aujourd'hui   j'arrive aujourd'hui Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:09

Bienvenue Maison-blanche et merci a toi d'avoir accepte de venir! j'arrive aujourd'hui 332654

pour le surnom c'est vrai que j'ai pensé a washington plutot qu'a une traduction mais promis je ne referai plus l'erreur j'arrive aujourd'hui 403824
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium-tremens.exprimetoi.net
bob

bob


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2007

j'arrive aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'arrive aujourd'hui   j'arrive aujourd'hui Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:42

Bienvenue Maison Blanche , j'arrive aujourd'hui 332654 me rappel que des bons elements j'arrive aujourd'hui 483514
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
tuginha91

tuginha91


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : ... dans ma cabine avec mes tonneaux de rhum ...
Date d'inscription : 12/05/2007

j'arrive aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'arrive aujourd'hui   j'arrive aujourd'hui Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:48

bienvenue j'arrive aujourd'hui 684795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'arrive aujourd'hui   j'arrive aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Delirium Tremens :: Présentations :: L'equipage-
Sauter vers: