Le Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Delirium Tremens

Bienvenue amis pirates!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZepirates
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 steph29, Membre de l'Aishiteru!

Aller en bas 
+2
mamath
steph29
6 participants
AuteurMessage
steph29

steph29


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/05/2007

steph29, Membre de l'Aishiteru! Empty
MessageSujet: steph29, Membre de l'Aishiteru!   steph29, Membre de l'Aishiteru! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:51

Bien le bonjour amis ZePiratiens!

Alors je m'apelle Stéph, je suis l'ancien capitaine des "Griffes du Lankou", et la nouvelle arme secrète de L'Aishiteru!!!

En ce qui concerne mes hobby, il y a Frodon biensur ainsi que pipin et les autres... arf désolé, je me trompe de sujet!

Donc, pour en revenir à nos mouton, mes centres d'intérêts sont principalement : les concours de montgolfières (qui me prennent beaucoup de temps!), les courses de séche-cheveux, les tournois internationnaux de rasage de sourcils, les meetings des lobes d'oreilles collés, les rencontres (amicales biensurs!) des buveurs de bière par les narines, les combats opposant une coccinelle à un dauphin (en toute légalité bien-entendu... moyennant quelques drakos steph29, Membre de l'Aishiteru! 6991 ), l'association des personnes qui n'ont pas de front, les championnats du monde de foot sur les mains et j'en passe!!! steph29, Membre de l'Aishiteru! 386643

Sinon accessoirement, pour la déconnade, je fais de la plongée sous-marine (apnée), pêche et un peu de billard en compétition! steph29, Membre de l'Aishiteru! 244670


Voilà pour les présentations, du moins je le pense... car au pire je pourrais pauffiner tout cela un peu plus tard!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephjago.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
mamath
Admin
mamath


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : asile de zepirate deriere la taverne 5eme porte a droite nan pas cette droite la
Date d'inscription : 09/05/2007

steph29, Membre de l'Aishiteru! Empty
MessageSujet: Re: steph29, Membre de l'Aishiteru!   steph29, Membre de l'Aishiteru! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23

Lol bienvenue steph!

tes passions sont comment dire euh... passionnante steph29, Membre de l'Aishiteru! 403824

amuse toi bien ici comme t'as pu le voir y'a pas vraiment de censure ni rien qui y ressemble steph29, Membre de l'Aishiteru! 862795
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium-tremens.exprimetoi.net
bob

bob


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2007

steph29, Membre de l'Aishiteru! Empty
MessageSujet: Re: steph29, Membre de l'Aishiteru!   steph29, Membre de l'Aishiteru! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

Welcome steph steph29, Membre de l'Aishiteru! 425143


gaffe a la blonde steph29, Membre de l'Aishiteru! 76312
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
tuginha91

tuginha91


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : ... dans ma cabine avec mes tonneaux de rhum ...
Date d'inscription : 12/05/2007

steph29, Membre de l'Aishiteru! Empty
MessageSujet: Re: steph29, Membre de l'Aishiteru!   steph29, Membre de l'Aishiteru! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:06

loool

bienvenue
tkt ici on s'amuse bien steph29, Membre de l'Aishiteru! 76312

bob direct, méchant va ptdrrr
steph29, Membre de l'Aishiteru! 966115
Revenir en haut Aller en bas
steph29

steph29


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/05/2007

steph29, Membre de l'Aishiteru! Empty
MessageSujet: Merci!   steph29, Membre de l'Aishiteru! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:28

Merci à vous de m'accepter dans votre forum!... ça fait chaud au coeur... enfin un petit peu faut pas déconner non plus!^^

En tout cas ne vous inquiètez pas, je ne viendrais pas vous souler trop souvent (ben oui... avec toutes mes passions passionnantes!!!)

Au fait, j'ai oublié d'ajouter que je me débrouille pas mal dans le concours de vomis steph29, Membre de l'Aishiteru! 00kj25^^! (mais je suis sûr que certains d'entre-vous le sont aussi!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephjago.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
corienga
Admin
corienga


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 09/05/2007

steph29, Membre de l'Aishiteru! Empty
MessageSujet: Re: steph29, Membre de l'Aishiteru!   steph29, Membre de l'Aishiteru! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:58

au hasard mamath! jsais pas pk steph29, Membre de l'Aishiteru! 672973
sinon t'inkiet, la blonde est pas méchante! quoique.... steph29, Membre de l'Aishiteru! 547132
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2007

steph29, Membre de l'Aishiteru! Empty
MessageSujet: Re: steph29, Membre de l'Aishiteru!   steph29, Membre de l'Aishiteru! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:09

Spoiler:



desoler je partage pô lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
tuginha91

tuginha91


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : ... dans ma cabine avec mes tonneaux de rhum ...
Date d'inscription : 12/05/2007

steph29, Membre de l'Aishiteru! Empty
MessageSujet: Re: steph29, Membre de l'Aishiteru!   steph29, Membre de l'Aishiteru! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:49

non ça va pour le moment la blonde est gentille
XD
elle m'a pas encore ballonné XD
Revenir en haut Aller en bas
LUDO_LOVER

LUDO_LOVER


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2007

steph29, Membre de l'Aishiteru! Empty
MessageSujet: Re: steph29, Membre de l'Aishiteru!   steph29, Membre de l'Aishiteru! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:04

Bienvenue steph steph29, Membre de l'Aishiteru! 332654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steph29, Membre de l'Aishiteru! Empty
MessageSujet: Re: steph29, Membre de l'Aishiteru!   steph29, Membre de l'Aishiteru! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steph29, Membre de l'Aishiteru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bob vs steph29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Delirium Tremens :: Présentations :: Les pieces raportées-
Sauter vers: