Le Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Delirium Tremens

Bienvenue amis pirates!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZepirates
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oki alors je suis le Xieme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ares06*fra*

ares06*fra*


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Nizza la bella !!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

oki alors je suis le Xieme Empty
MessageSujet: oki alors je suis le Xieme   oki alors je suis le Xieme Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:15

Coucou a tous,

je m'appel Marc. Je suis un beau mal de 1m80 pour 71 kg oki alors je suis le Xieme 684795 , je viens du Sud de la France oki alors je suis le Xieme 379395 et je suis un vieux de 29ans. oki alors je suis le Xieme 966115
J'aime bien tout ce qui est cool et les nouvelles experiences oki alors je suis le Xieme 632852 c'est pourquoi je viens sur ce forum. J'ai horreur des prises de tete. Voila je crois que ca suffit.
Ha oui j'aime tous ce qui touche au sexe. (pas de meprise uniquement envers les femmes). Bon assez blablater.
J'espere que le modo du forum est cool et que c'est pas un de ces nordistes assoife de bibine oki alors je suis le Xieme 408527 sinon je crois que mes posts vont souvent degager oki alors je suis le Xieme 258162

@+ et ravis d'etre sur ce forum. oki alors je suis le Xieme 332654
Revenir en haut Aller en bas
corienga
Admin
corienga


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 09/05/2007

oki alors je suis le Xieme Empty
MessageSujet: Re: oki alors je suis le Xieme   oki alors je suis le Xieme Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:25

lol! présente toi plutot commele boulet man! oki alors je suis le Xieme 5009
Revenir en haut Aller en bas
mamath
Admin
mamath


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : asile de zepirate deriere la taverne 5eme porte a droite nan pas cette droite la
Date d'inscription : 09/05/2007

oki alors je suis le Xieme Empty
MessageSujet: Re: oki alors je suis le Xieme   oki alors je suis le Xieme Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:50

marc me tente pas j'ai toujours rever de bannir quelqu'un! oki alors je suis le Xieme 76312

enfin ce qui rassure c'est qu'au moins va y'avoir de l'action sur ce forum!

pour une presentation plus complete je dirai qu'ares est un gros boulet! oki alors je suis le Xieme 483514
enfin ca se verra bien assez vite oki alors je suis le Xieme 99018
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium-tremens.exprimetoi.net
mamath
Admin
mamath


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : asile de zepirate deriere la taverne 5eme porte a droite nan pas cette droite la
Date d'inscription : 09/05/2007

oki alors je suis le Xieme Empty
MessageSujet: Re: oki alors je suis le Xieme   oki alors je suis le Xieme Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:55

ares06*fra* a écrit:

Ha oui j'aime tous ce qui touche au sexe. (pas de meprise uniquement envers les femmes).

j'oubliais!!!! moi je te soupconnais plus de monosexualité! oki alors je suis le Xieme 76312
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium-tremens.exprimetoi.net
tuginha91

tuginha91


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : ... dans ma cabine avec mes tonneaux de rhum ...
Date d'inscription : 12/05/2007

oki alors je suis le Xieme Empty
MessageSujet: Re: oki alors je suis le Xieme   oki alors je suis le Xieme Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

je sens que je vais bien rigoler moi ici XD
et tkt meme si mamath adore etre méchante, temps que tu l'as fait rire elle te vire pas XD
Revenir en haut Aller en bas
tuginha91

tuginha91


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : ... dans ma cabine avec mes tonneaux de rhum ...
Date d'inscription : 12/05/2007

oki alors je suis le Xieme Empty
MessageSujet: Re: oki alors je suis le Xieme   oki alors je suis le Xieme Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:34

Mamath a écrit:
ares06*fra* a écrit:

Ha oui j'aime tous ce qui touche au sexe. (pas de meprise uniquement envers les femmes).

j'oubliais!!!! moi je te soupconnais plus de monosexualité! oki alors je suis le Xieme 76312


trop fort XD oki alors je suis le Xieme 209583 oki alors je suis le Xieme 29273
Revenir en haut Aller en bas
corienga
Admin
corienga


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 09/05/2007

oki alors je suis le Xieme Empty
MessageSujet: Re: oki alors je suis le Xieme   oki alors je suis le Xieme Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:05

d'ailleur il ne nous a pas dit si la main engourdie sous les fesses ça fonctionnait! oki alors je suis le Xieme 344403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oki alors je suis le Xieme Empty
MessageSujet: Re: oki alors je suis le Xieme   oki alors je suis le Xieme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oki alors je suis le Xieme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non je ne suis pas folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Delirium Tremens :: Présentations :: Les pieces raportées-
Sauter vers: