Le Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Delirium Tremens

Bienvenue amis pirates!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZepirates
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DESTRUCT
Invité




Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Empty
MessageSujet: Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?   Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:48

Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 374775001178897101-final
Il y a pas mon :prof mon tout petit :prof que j'aime dans ma signature

Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 0106
Si c'est comme ca moi jme présente et jmen va Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 195790

"-Donc je m'appelle DESTRUCTOR mais appellé moi le pouette c'est plus court
-Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Circonspect-2403 Hey mais c'est moch' et pi' c'est même pas pu' court
- J'ai dit tu m'appelle le pouette et puis tu vas au fond tu fait 3,5 tours de rond-point pi' la troisieme a gauche Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 966115
-Ce parking là Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 0116?
-Waaaaalla, donc je disais je m'appelle le..
-C'est quoi un rond point ?
- Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 686744001178897682-final mais LAAAAAAAAISSE MOI PAAAAAAAARLER !!
Je disais donc je m'apelle DESTRUCTOR le pouette, j'aime les..
- Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 865858 Jsuis dit quoi au monsieur déjà ?
-Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Boulet-disparait Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 6113 enfin débarassé
- Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 55777 non non non, je suis là
- Vas falloir mettre les grands moyens afro cramponnez vous !!! "
Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 0044
Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 405312001178897952-finalQuatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 0044
Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 0044
Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 0247
"Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Assome donc voilà enfin VRAIMENT débarassé jmapelle le pouette j'aime les nouilles et puis voilà !!"
Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Hypocrite C'est pour ça que tu nous a saouler ?
...
...
...
Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? LafermeQuatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? LafermeQuatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Laferme
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2007

Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?   Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Doh%21-45

appelé la pOUlice
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
corienga
Admin
corienga


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 09/05/2007

Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?   Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:43

Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 5009 Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 663530 c koi tous ces gens?
sans dec ça va partir en c.... le forum! Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 289862
Revenir en haut Aller en bas
mamath
Admin
mamath


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : asile de zepirate deriere la taverne 5eme porte a droite nan pas cette droite la
Date d'inscription : 09/05/2007

Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?   Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:45

mdr bienvenue destructor enfin t'amuse pas trop avec les smiley je les supporte mal deja sur zep et sur msn Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 6991

mag je te promet y'aura une partie rexervé qu'a l'equipage! Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 483514
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium-tremens.exprimetoi.net
corienga
Admin
corienga


Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 09/05/2007

Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?   Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:40

tinkiet! je préfère ça que celui de la mow où c'est tout calme! Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 989636
d'ailleur t'as donné l'adresse du forum à nico et marc? Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 547132
Revenir en haut Aller en bas
tuginha91

tuginha91


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : ... dans ma cabine avec mes tonneaux de rhum ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?   Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:45

corienga a écrit:
Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 5009 Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 663530 c koi tous ces gens?
sans dec ça va partir en c.... le forum! Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 289862


loool mais non ne t'inquiète pas
on est tous sérieu nous Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 874578
en plus c'est mamath qui nous a invité donc c'est qu'elle sait ce qu'elle risque Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 76312 Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 89256
Revenir en haut Aller en bas
LUDO_LOVER

LUDO_LOVER


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2007

Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?   Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:47

Celui du dessus est atteint quand meme lool
Revenir en haut Aller en bas
tuginha91

tuginha91


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : ... dans ma cabine avec mes tonneaux de rhum ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?   Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:48

LUDO_LOVER a écrit:
Celui du dessus est atteint quand meme lool


mais non loool il s'est juste tapé un grand délir ptdrrr
ça arrive a tout le monde, meme au meilleur d'entre nous XD
Revenir en haut Aller en bas
DESTRUCT
Invité




Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?   Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:37

LUDO_LOVER a écrit:
Celui du dessus est atteint quand meme lool

De qui tu parle ? Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 967310
Revenir en haut Aller en bas
tuginha91

tuginha91


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : ... dans ma cabine avec mes tonneaux de rhum ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?   Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:30

DESTRUCTOR a écrit:
LUDO_LOVER a écrit:
Celui du dessus est atteint quand meme lool

De qui tu parle ? Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 967310

je crois qu'il parlait de toi Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 99018
Revenir en haut Aller en bas
mamath
Admin
mamath


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : asile de zepirate deriere la taverne 5eme porte a droite nan pas cette droite la
Date d'inscription : 09/05/2007

Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?   Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:22

Membre banni
pourquoi? parce que (c'est bon la dictature!) Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 75256

ps: parce que mon pouvoir c'est comme le beurre, moins j'en ai plus je l'étale! (signé by corienga Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 684795 )

pps: jalouse tu voulais le bannir toi meme! (by math)

ppps: pffff Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? 202844
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium-tremens.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?   Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrioz ? Euh troizios euh ? comment on dit déjà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Delirium Tremens :: Présentations :: Les pieces raportées-
Sauter vers: